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Démarches à effectuer lors d'un déménagement

Consécutivement à son déménagement, le titulaire de la police d'abonnement au service de l'eau potable doit demander la cessation de la fourniture d'eau et la résiliation de son abonnement.  


 

La date d'effet de la résiliation de la police d'abonnement est celle de la réception de la demande par la collectivité, sauf dans le cas d'une demande de prise d'effet à une date postérieure.

 

Quel que soit le motif de la demande de cessation de la fourniture d'eau, sont dues :

  • La part fixe du tarif, constituée de la redevance d'abonnement et de la location du compteur, pour le mois en cours.
  • La partie du tarif correspondant au volume d'eau consommé.

 

 Comment procéder à la résiliation de la police d'abonnement ?

 

Toute demande de résiliation doit être écrite, conformément à l'article 8 du réglement du service de l'eau potable, et pour cela vous avez la possibilité :

 

 

de vous présenter à l'accueil de l'hôtel de la communauté d'agglomération du Saint-Quentinois  pour convenir d'un rendez-vous afin de relever l'index du compteur d'eau et procéder à la fermeture du robinet de concession.


 

 

 

 

 

 

Vous pouvez également demander la résilation de votre contrat d'abonnement par courrier.

Pour le traitement de votre demande, il est nécessaire de nous fournir les éléments suivants:

La référence du site dont vous souhaitez résilier le contrat,

La nouvelle adresse où faire parvenir la facture de résiliation,

Vos coordonnées téléphoniques ou adresse mail pour conclure d'un rendez-vous pour le relevé de l'index du compteur d'eau potable et de la fermeture du robinet de consession.

 

 

 

 

...

Vous avez dorénavant la possibilité de demander la résiliation de votre police d'abonnement au service gestion des abonnés, en accédant à votre "espace abonné".

 

Si vous disposez d'un compte sur l'espace abonné, cliquez sur le lien suivant :

Résiliation d'abonnement.

 

 Ou pour la création d'un compte, cliquez ici